ISC Paris Business School

Créée en 1963, l’ISC Paris est une grande école de commerce et de management située à Paris, reconnue par l’Etat. L’ISC Paris est un établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général (EESPIG), membre de la Conférence des Grandes Ecoles.

L’ISC Paris c’est :

Un corps enseignant de 55 professeurs permanents et enseignants chercheurs 200 experts professionnels Un réseau international de 151 accords d’échanges dans 49 pays Des coopérations actives avec plus de 1200 entreprises Une association d’alumni qui regroupe plus de 16 600 diplômés dans 80 pays

L’ISC Paris compte 2400 étudiants inscrits dans ses différents programmes :

Le Bachelor et ses spécialisations en business, international business, Web-Marketing et E-business, Management du Luxe, Communication, Comptabilité et Finance. Accessible sur concours après un Bac/Bac+1/Bac+2. Le Master Grande Ecole (Bac+5 – Grade de master), accessible sur concours après une classe préparatoire ou en admission parallèle après un Bac+2 ou un Bac+3 Des MBA spécialisés dans le domaine de la finance, du marketing et du management, accessibles après un Bac+2/3/4/5. La Formation Continue, qui propose un large portefeuille de formations inter et intra-entreprises, des certificats co-labellisés, l’ingénierie et la création d’universités d’entreprises. Association à but non lucratif (loi 1901) et membre de l’UGEI (Union des Grandes Ecoles Indépendantes), l’ISC Paris est présidée par Yves Hinnekint. Son directeur général est Bruno Neil.

Links

Displaying all articles

La triple couronne, Graal des écoles de gestion. CursusPro

Accréditations internationales et écoles de management : inertie ou apprentissage organisationnel ?

Parfois décriée en raison de son coût, la quête des accréditations a permis aux écoles de gestion de rattraper leur retard en matière de standards académiques internationaux.
Paquets neutres, France mars 2017. Jeanne Menjoulet/Flickr

Le blues des marketers de l’industrie du tabac

Les marketers de l’industrie du tabac se retrouvent dans une position éthique délicate puisqu’ils commercialisent un produit nocif pour le consommateur. Comment vivent-ils une telle situation ?
Incubateur de l'ISC Paris. ISC Paris

Faut-il enseigner l’innovation aux étudiants ?

Pourquoi enseigner l’innovation dans les établissements d’enseignement supérieur ? Est-elle une matière à part entière et quels sont ses apports par rapport aux fondamentaux déjà enseignés ?

Research and Expert Database

Authors

More Authors