ISTEC

L’ISTEC, école supérieure de commerce et marketing, propose des formations de haut niveau de Bac+3 et Bac+5, des Executive MBA et de la Formation Continue. Accessibles post-bac, les programmes sont centrés sur le marketing, le management et la commercialisation dans un contexte culturel et économique international.

Créée en 1961, reconnue par l’Etat, l’ISTEC a 55 ans d’expertise. Diplôme visé par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche ; Grade de Master 1 200 étudiants 4 500 diplômés actifs et solidaires dans le monde entier 1 500 entreprises partenaires accompagnent les stages, l’alternance et l’emploi 14 spécialisations aux choix en 5eme année du Programme Grande Ecole et 3 spécialisations en 3ème année du Programme Bachelor 100 destinations à l’international et la possibilité d’étudier 3 semestres en universités étrangères 2 doubles diplômes à l’international : à San Diego avec la California International Business University et à Copenhague à l’université de Niels Brock 1 double diplôme avec une école d’ingénieur, l’ENIM à Metz Une vie associative dynamique et épanouissante

Links

Displaying all articles

Coworking dans un espace du Impact Hub Global Network. Impact Hub Global Network / Flickr

Les nouvelles formes de solidarité chez les travailleurs indépendants

Ces nouveaux travailleurs ne bénéficient pas des protections propres au salariat et peuvent souffrir d’isolement. Face à cette double insécurité, de nouvelles formes de solidarité émergent.
Vers de « nouvelles solidarités » ? Maxually/Visual Hunt

De l’impossible solidarité en milieu libéral

Comment la logique libérale-libertarienne mène fondamentalement à la dissolution des solidarités. Retour sur les apports de Milton Friedman et de Zygmunt Bauman.
Demain, les robots ? Rmoris / Visualhunt

Présidentielle 2017 : pour des valeurs de gauche au service du travail et de l’emploi

Présidentielle : des économistes, des sociologues, des politologues et des docteurs en sciences de gestion s’engagent pour que des valeurs de gauche soient mises au service de l’emploi et du travail.

Research and Expert Database

Authors

More Authors