Camille Malafosse

Doctorante, Centre Kaldor de droit international pour les réfugiés, UNSW

Camille Malafosse est doctorante à la faculté de droit de l'Université New South Wales (UNSW) à Sydney en Australie. Elle est affiliée au Centre Kaldor de Droit International pour les Réfugiés (Kaldor Centre for International Refugee Law). Son projet doctoral analyse la légitimité des partenariats publics-privés dans le système international d'asile.
Elle détient une maîtrise en science de la politique publique et du développement humain de l'université des Nations Unies de Maastricht aux Pays Bas, et est spécialisée en étude des migrations. Elle détient également une maîtrise en droit et politique des droits de l'homme de l'UNSW, ainsi qu'une licence en sciences sociales de la même université.
Elle travaille comme consultante pour un cabinet d'avocats international, des centres de recherche ou encore pour le gouvernement.
Elle a également travaillé en tant que stagiaire pour la Commission Sud-Africaine des Droits de l'Homme à Cape Town en Afrique du Sud, ainsi que pour Human Rights Watch et Talent Beyond Boundaries à Sydney en Australie.

Experience

  • –present
    PhD candidate , UNSW

Professional Memberships

  • Kaldor Centre for International Refugee Law