Professeur de management - Chercheur au GREQAM AMSE - Titulaire de la Chaire AGIPI KEDGE « Le travail indépendant et les nouvelles formes d'entrepreneuriat », Kedge Business School

Professeur permanent à Kedge Business School. Expert en Management coopératif et en nouvelles pratiques managériales.
Docteur en Sciences Economiques et diplômé de Sciences politiques, il a plus de 15 années d'expérience managériale au sein du Groupe MAIF, aux fonctions de Chargé de Mission à la Direction générale (2ans), puis Responsable des actions mutualistes (6ans) et enfin Responsable de la prospection et de l'animation commerciale des grands comptes.
Il a été Vice-président du Centre des Jeunes Dirigeants et Acteurs de l'Economie Sociale, lieu ouvert de réflexion collective (mutuelles, associations, coopératives, entreprises d'insertion...) et est encore Trésorier de Ressources Solidaires.
Depuis 5 ans, Arnaud est professeur à KEDGE BS, au sein du département Management. Il est RCM de nombreux électifs PGE et a créé et dirigé la spécialisation en troisième année de Bachelor à Bordeaux Management et négociation stratégique et intervient en Executive Education sur les thèmes du Management d’équipes et du Leadership.
Il est spécialisé dans le renouvellement des pratiques managériales (management postmoderne, management par la confiance, management collaboratif...). Il anime des séminaires sur mesure en Management et des conférences autour des thèmes de la coopération, de la collaboration.
Il est certifié DISC

Experience

  • –present
    Titulaire de la Chaire "Le travail indépendant et les nouvelles formes d'entrepreneuriat", AGIPI KEDGE
  • –present
    Chercheur associé, GREQAM AMSE
  • –present
    Professeur en management, Kedge Business School