Menu Close
Chercheur au Center on Conflict, Development and Peacebuilding, Graduate Institute – Institut de hautes études internationales et du développement (IHEID)

Khalid Tinasti est chercheur au CCDP au Graduate Institute à Genève et chercheur invité David F. Musto au International Center for Drug Policy Studies à l'université de Shanghai. Il est également directeur des relations extérieures de la Climate Overshoot Commission. Il a été directeur de la Global Commission on Drug Policy, et chercheur invité au Global Studies Institute à l’université de Genève. Avant de rejoindre la Global Commission comme analyste politique en 2013 et Secrétaire général en 2016, il a travaillé comme consultant pour l’ONUSIDA, l’OMS, l’IHEID et pour d’autres. Avant cela, Khalid était chargé de mission au cabinet du Ministre de la Ville en France après avoir travaillé comme chargé d’administration au Gabon.

Experience

  • –present
    Chercheur invité au GSI, et secrétaire exécutif de la Global Commission on Drug Policy, Graduate Institute – Institut de hautes études internationales et du développement (IHEID)