Menu Close

The Conversation France lance son application mobile !

Vous rêviez de lire nos articles et d’écouter nos podcasts dans les transports, en marchant dans la rue ou quand vous en avez envie ? C’est désormais possible avec l’application The Conversation France.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant sur Apple Store et Google Play. Comme notre site, elle est entièrement gratuite.

Pour notre média, c’est une étape supplémentaire dans notre mission du partage du savoir : l’application que nous vous proposons offre un plus grand confort de lecture et d’écoute sur téléphone mobile ou tablette. Elle nous permet aussi de rendre nos analyses de l’actualité accessibles à un plus large public.

L’application The Conversation France a été conçue pour vous accompagner au mieux au quotidien dans votre consommation de l’actualité.

Grâce à un onglet « Sélection », vous pourrez constituer votre collection d’articles personnalisés afin de les lire plus tard. Vous pourrez naviguer dans chaque rubrique, et accéder plus facilement à nos podcasts. Enfin, des notifications vous seront envoyées pour vous signaler les publications les plus importantes.

Notre objectif reste le même : vous permettre de mieux décrypter les grands enjeux de la planète grâce à nos articles issus de la collaboration entre journalistes et chercheurs. Sur tous les supports possibles !

Depuis le lancement le 10 mars, une première mise à jour a été réalisée afin améliorer quelques points :

  • Une option pour le partage des articles,
  • Une meilleure présentation des podcasts,
  • Une meilleure ergonomie sur tablettes.

Vous êtes déjà plus de 10 000 à avoir téléchargé notre app, merci pour vos nombreux retours enthousiastes !

Want to write?

Write an article and join a growing community of more than 153,100 academics and researchers from 4,488 institutions.

Register now