ESSCA École de Management

Créée en 1909, l'ESSCA Ecole de Management est une Grande École postbac. Elle propose différents cursus pour des métiers en marketing, commerce, finance, RH, digital et conseil. Membre de la Conférence des Grandes Écoles, elle délivre un diplôme Bac + 5 visé, grade de Master et propose également des programmes Bachelor, Mastères Spécialisés et Masters of Science.

Accréditée AACSB en 2014 et EQUIS en 2016, l'ESSCA Ecole de Management est aussi la première école française après-bac à avoir obtenu en 2006 l'accréditation européenne EPAS pour l'excellence de son programme, son ouverture internationale et sa proximité avec les entreprises. Implanté sur plusieurs sites d'enseignement en France et à l’étranger, le Groupe ESSCA propose un cursus international en lien avec un réseau de 212 universités partenaires dans 55 pays. Le programme de formation Grande École est également accessible par la voie de la formation continue.

L'École offre aussi un ensemble de formations conçues spécifiquement pour les dirigeants, les managers et les équipes opérationnelles.

Links

Displaying all articles

En France, de solides barrières invisibles persistent et se dressent dans le parcours professionnel des femmes. Fred Dufour/AFP

Egalité professionnelle : des barrières invisibles sur le chemin

Les femmes ont désormais la possibilité d’exercer tous les métiers, pourtant de nombreuses barrières invisibles demeurent.
Entre 2012 et 2022, 587 000 postes pourraient être à pourvoir en France dans les métiers de la vente. David McEachan/Pexels

Pour lutter contre les emplois non pourvus, communiquons sur « l’image métier »

Comment expliquer les emplois non pourvus en France ? Chez les commerciaux en devenir, on constate un manque de représentation des conditions du métier et donc de la réalité du travail.

Research and Expert Database

Authors

More Authors