Après une maîtrise de Sciences Economiques, et une formation de 2 ans à Ecole Nationale de la Santé Publique, Hubert JASPARD est devenu directeur d’hôpital en 1996.
Il a débuté sa carrière en exerçant plusieurs fonctions dans les hôpitaux et les EHPAD: directeur financier, directeur de la stratégie, chef d'établissement. Il a ensuite occupé les fonctions de Directeur des Ressources Humaines au CHU de REIMS (4500 salariés) puis en collectivité territoriale à Nantes Métropole (2700 salariés), avant de devenir Directeur général adjoint CHU de Nantes (12 000 salariés). Après deux ans en qualité de directeur adjoint des études à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP), il a rejoint depuis le 1er janvier 2019 le groupe hospitalier mutualiste Hospi Grand Ouest.
Il intervient en qualité d'enseignant en management stratégique, gestion des ressources humaines, gestion de conflits auprès de plusieurs publics: élèves fonctionnaires (EHESP), étudiants (IPAG de Nantes), professionnels de santé en France (Directeurs d'Hôpitaux, médecins, cadres de santé) et à l’international (Côte d'Ivoire, Congo).

Experience

  • –present
    Enseignant Vacataire, EHESP
  • Article Feed
  • Hubert.JASPARD@ehesp.fr
  • hubert.jaspard@univ-nantes.fr
  • Joined