Directeur adjoint – Direction des Etudes, École des hautes études en santé publique (EHESP) – USPC

Après une maîtrise de Sciences Economiques, et une formation de 2 ans à EcoleNationale de la Santé Publique, Hubert JASPARD est devenu directeur d’hôpital en 1996.
Il a débuté sa carrière en exerçant plusieurs fonctions dans les hôpitaux et les EHPAD: directeur financier, directeur de la stratégie, chef d'établissement. Il a ensuite occupé les fonctions de Directeur des Ressources Humaines au CHU de REIMS puis en collectivité territoriale à Nantes Métropole, avant de devenir Directeur général adjoint CHU de Nantes (800 millions d’€ de budget, 12 000 salariés, 150000 séjours chaque année, 500 000 consultations).Depuis le 1er octobre 2017, il a pris la fonction de Directeur adjoint des études à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP).
Il intervient en qualité d'enseignant en management stratégique, gestion des ressources humaines, gestion de conflits auprès de nombreux publics: élèves fonctionnaires (EHESP), étudiants (IPAG de Nantes), professionnels de santé en France (Directeurs d'Hôpitaux, médecins, cadres de santé) et à l’international (Côte d'Ivoire).

Experience

  • –present
    Directeur adjoint – Direction des Etudes, École des hautes études en santé publique (EHESP) – USPC